Free to
Move

LA PREMIÈRE BRASSIÈRE POST-OPÉRATOIRE

Pour les femmes atteintes du cancer du sein, conçue en économie circulaire et adaptée au running et yoga, pour être enfin libre de bouger !

Un projet inspirant

TOUS CONCERNÉS

Mère, sœur, amie, connaissance ... nous connaissons tous une femme dans notre vie qui a eu un cancer du sein. Nous sommes tous affectés, parfois indirectement, par leur expérience. L'achat d'une brassière post opératoire est un moment émotionnel pour toutes ces femmes. Le corps présente des ecchymoses, des cicatrices, une peau rétractée, brûlée, des seins déformés ou pas de sein. Le corps a changé ! Le mot «féminité» devient compliqué, parfois lourd, voire douloureux.

TOUTES SOUTENUES

Nous articulons ce projet autour de la positivité, l’inspiration et la motivation. Nous proposons de l’empowerment à travers des témoignages éducatifs et des conseils pour mieux vivre pendant et après le cancer. Nous voulons que toutes les femmes se sentent : belles, fortes, féminines et puissantes. Qu’elles sachent précisément comment réaliser leurs projets, comment se sentir mieux au quotidien et surtout qu’elles ne soient ni seules ni exclues de la société. La maladie les a rendues plus fortes et elles peuvent reprendre leur vie avec encore plus d’énergie.

LANCEMENT DE LA BRASSIÈRE FREE TO MOVE EN OCTOBRE 2021

RETOUR AU SOMMET